5 à 7 sexy entre filles au Mayfair

by | 2 Mar, 2016 | Bonnes adresses

Tannées des bars douchebags qui manquent d’originalité et de classe ? Nous aussi ! C’est pour ça qu’on est bien heureuse de pouvoir ajouter à nos bars prefs pour boire des cocktails à Montréal un petit nouveau : le Mayfair, un bar à cocktails et un salon de thé alcoolisé !

Où ?
Situé sur le plateau, plus précisément sur la rue Rachel, on prévoit en faire notre destination chouchou pour nos 5 à 7 ! Adieu mardi pouliche, salut thé alcoolisé toutes les soirées d’été (le Mayfair occupe les anciens locaux de L’Écurie) !

Crédit photo: Mayfair

Crédit photo: Mayfair

Quand ?
Pas besoin d’attendre la saison chaude pour se « réchauffer » autour d’un bon cocktail ou d’un thé alcoolisé. Son décor inspiré des bars anglais de la fin du 19e siècle sera parfait pour un 5 à 7 entre filles ou un tête-à-tête avec ta date. Tu feels pour te déhancher sans retenue ? Du jeudi au samedi après minuit, c’est un rendez-vous ! Messieurs, vous savez où nous trouver !

Crédit photos: Mayfair

Crédit photos: Mayfair

Pourquoi ?
Pour le décor, pour les petites bouchées, pour le professionnalisme des barmans, mais SURTOUT pour les cocktails ! Il y en a définitivement pour tous les gouts. Pour ne pas te tromper, demande conseil à ton serveur, il saura t’orienter vers le bon choix selon tes préférences. Voici mon top 3 qui se retrouve sur leur nouveau menu de cocktails qui saura plaire à trois différents types de buveurs :

  1. Tu es plus du genre tropical, tu es fan de gingembre et tu te prévois un budget pour toujours avoir de jolies fleurs pour embellir ton appart, opte pour le King Richard. Son visuel saura sans aucun doute t’impressionner et son gout te poussera à en recommander !
Crédit photo: Mayfair

Crédit photo: Mayfair

  1. Tu aimes découvrir de nouveaux alcools, tu serais du genre à mettre de l’Angostura dans tous tes cocktails et pour toi l’été est synonyme de BBQ all day every day, choisi le Duke of York. C’est différent, original et ça goute vraiment le fumé d’un bon BBQ !
Crédit photo: Mayfair

Crédit photo: Mayfair

  1. Tu fais pousser tes fines herbes tout au long de l’année, tu es fan de smoothies verts et tu vis une histoire d’amour avec le gin, commande le Green Velvet. C’est onctueux, frais et les non-admirateurs de coriandre n’y verront que du feu !
Crédit photo: Mayfair

Crédit photo: Mayfair

Quand on retrouve des ingrédients aussi frais et tendances dans nos boissons alcoolisées, il est difficile de se limiter qu’à boire 1 ou 2 cocktails ! Tchin Tchin !

Crédit photo de couverture : Mayfair


 

À voir aussi…

Le National

Cette année, Audrey et Rose n’ont pas pris de chance; elles sont arrivées d’avance à Québec pour réserver les meilleures places pour les festivités de la St-Jean et le concert de Marie-Mai waouh ! Pour faire honneur à notre belle province, elles concoctent un «drink...

Le Tropicoco

Cette semaine, Audrey et Rose ne se laissent pas décourager par la météo ! Danse du soleil et cocktail tropical, elles ont combiné les meilleurs ingrédients pour ramener le beau temps au Québec. En prévision des journées chaudes, elles proposent une slochetail digne...

Le Bloody-Mosa

À l’instar de John et Yoko, Rose et Audrey ont élu domicile dans la suite d’un hôtel montréalais pour un «bed in brunch». Pourquoi sortir du lit quand on peut tout faire à l’intérieur de celui-ci ? Niveau cocktail, elles réussissent encore une fois l’impossible en...


 

@1ou2cocktails | #1ou2cheers