8 cadeaux parfaits pour les fans de booze!

by 16 Déc, 2018Découvrir

On a tous un proche qui possède plus de bouteilles de spiritueux dans son minibar qu’une SAQ en région… Un vrai passionné qui s’y connait plus en sirop qu’en sauce à spaghetti. Bref, pour gâter cet être cher qui vous fait toujours découvrir de nouveaux cocktails, nous avons pensé à quelques idées cadeaux qui pourront certainement le rendre heureux!

Certes, vous pourriez simplement lui offrir une bouteille (parmi notre liste de suggestions), mais parfois, c’est cool de faire différent!

1. Pongsecco

Après avoir fait ses armes au beerpong lors de ses études universitaires, offre à ta colloque championne du monde de beerpong l’ensemble de Pongsecco, elle en sera certainement ravie!

Winners | 12.99$

Prosecco Pong ou Pongsecco
2. Paille en acier inoxydable

On en a beaucoup parlé cette année, les pailles de plastique à usage unique sont complètement OUT! Offre à ton ami fan de cocktails et de smoothie un ensemble de pailles en acier inoxydable.

Alambika | 2.99$ l’unité

Pailles réutilisable en inox

3. Sodastream

Tout comme les pailles réutilisables, un Sodastream te permettra de produire beaucoup moins de déchets et de faire des économies! Parfait pour ceux qui ne peuvent se passer d’eau pétillante!

Canadian Tire | 179.99$

Sodastream Fizzi One Touch

4. Ensemble de verres

Les passionnés de cocktail ont tous une chose en commun : ils n’ont jamais trop de verres! Les ensembles Structure, en plus d’être très fashion sont très abordables!

Structure | 15.00$

Ensemble de verres Structube Posie

5. Sirop de Licorne (à la fraise)

Pour chaque bouteille de sirop vendue, Monsieur Cocktail s’engage à remettre 1.50$ à la fondation Rêves d’enfant. Aucun sirop de fraise scintillant n’aura jamais eu aussi bon goût!

Monsieur Cocktail | 16.95$

Sirop de licorne à la fraise Monsieur Cocktail

6. The Negroni

Tout ce que vous devez savoir sur le classique des classiques, le cocktail de l’heure, la bible du Negroni.

Amazon | 16.67$

7. Soda québécois

Pas toujours obligé de dépenser une fortune pour faire plaisir à un ami, un assortiment de sodas d’ici fera son effet. On vous suggère 1642, Henri Sodas, Bec Cola.

1642 tonic et 1642 cola

8. Aromatic Bitter Dillon’s

Pour faire changement de l’Angostura sans pour autant dépenser pour un bitter trop spécifique, l’Aromatic Bitter de la compagnie canadienne Dillon’s est polyvalent et succulent.

SAQ | 14.95$

Dillon's Aromatic Bitter


 Crédit Photo : 1 ou 2 Cocktails
* Cet article n'est pas commandité 

 

Soif de lecture…


 

@1ou2cocktails | #1ou2cocktails