Caribü : un nouveau festival de mixologie pour réchauffer ton hiver

by | 11 Fév, 2017 | Nouvelles

Habituellement, rendu au mois de février, il est difficile de se réjouir des «joies de l’hiver»… Heureusement pour nous, cette année, le Festival Caribü vient à notre rescousse!

Ce nouveau festival de mixologie se tiendra le 17, 18, 19 février prochain à Longueuil Beach, à deux pas de la station de métro. Ce sera une occasion rêver pour découvrir nos merveilleux spiritueux québécois; Distillerie Cirka, Distillerie Mariana, Oshlag Brasserie et distillerie, Distillerie 1769 et Maison Sivo seront de la partie.

En plus de découvrir ces distilleries, vous pourrez déguster les cocktails inédits créés par plusieurs mixologues réputés! Et comme si ce n’était pas suffisant, il y aura également des cidres, des bières ainsi qu’une dégustation de whisky guidée par l’équipe de Whisky Montréal.

Ça devrait aider à se réchauffer!

Entre deux cocktails, vous pourrez jouer à des jeux de société, danser aux sons des DJ , manger de la bouffe de rue et profiter des performances musicales bien installés sur l’une des terrasses chauffées. Vous aurez également la chance de tester vos skills de mixologie en créant votre propre cocktail. N’ayez crainte, des professionnels superviseront vos expérimentations.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne sur le site web de Caribü ou sur place à la billetterie (Prix de l’entrée à partir de 12$ – Prix des dégustations 2 à 6$ ).

En attendant le weekend prochain, voici quelques-uns des cocktails que vous pourrez déguster waouh!

Le Sous-Bois

Le Rimouski Sunrise

HORAIRE

Vendredi – 14h à 23h
Samedi – 14h à 23h
Dimanche – 14h à 21h

100, place Charles-Le Moyne, Longueuil


Crédit photo : Festival Caribü / Boire Mixologie

 

Soif de Lecture…


 

@1ou2cocktails | #1ou2cheers