Made With Love : une soirée cocktails où vous finirez… cocktail!

by | 9 Déc, 2016 | Nouvelles

La flamboyante compétition canadienne de mixologie Made With Love est de retour pour une 7e édition. La gare Windsor se transformera, le temps d’une soirée, en un terrain de jeu pour les meilleurs bars-chefs de Montréal. Ils devront faire preuve de créativité et d’inventivité pour remporter le titre ultime.

C’est lundi prochain dès 7h que les 2000 invités sont attendus pour venir déguster 18 cocktails et petites bouchées. On vous conseille d’arriver tôt si vous désirez goûter à toutes les créations (un objectif presque irréaliste, mais accompli l’année dernière par le duo motivé de 1 ou 2 Cocktails).

Lors de la soirée Made With Love, votre vote compte! Chaque personne reçoit un collier «dog tag» à l’entrée qu’il devra plus tard remettre à leur mixologue préféré… Excusez, au mixologue ayant conçu leur cocktail préféré 😉

Celui avec le plus grand nombre de colliers remporte le prix du public tandis qu’un panel de juges composé d’experts décerne un gagnant qui sera dévoilé devant le public à la fin de l’événement, vers minuit.

Le gagnant méritera sa place pour la finale canadienne qui aura lieu plus tard en 2017 et qui regroupera les finalistes de chaque province.

Cette soirée est une expérience en soi. Il est très impressionnant de voir les équipes de chaque bar ou restaurant à l’oeuvre. Pensez-y 2000 cocktails dans la même soirée, ce n’est pas rien! Surtout quand le cocktail est servi dans un concombre ou quand la personne qui vous le sert porte une tenue d’apiculteur.

Barista : un nouveau volet pour rester éveillé

Devant la popularité grandissante du latte art et des bons cafés, MDL ajoute un volet barista à la compétition. 7 tops baristas serviront des cocktails à base d’Espresso. Les deux événements ont lieu simultanément, le volet café aura lieu dans la Salle des Pas Perdus. À voir!

On se retrouve donc lundi prochain un cocktail dans une main et une petite bouchée dans l’autre!


Gare Windsor
7h à 24h
Billetterie (65$) ICI 

Crédit photo : MADE WITH LOVE

 

Soif de Lecture…


 

@1ou2cocktails | #1ou2cheers