Nos meilleurs cocktails (facile à faire) à base de bulles

by | 7 Fév, 2019 | Découvrir

Puisque Saint-Valentin = bulles et que bulles = bonheur, je vois difficilement comment s’en passer! Toutefois, question d’être original et séducteur, on vous propose d’essayer vos bulles en cocktail! Pour la plupart des recettes, un prosecco (vin mousseux italien) fera très bien l’affaire. Vous pouvez en retrouver facilement quelques bouteilles sous la barre des 20$, parfait pour commencer une belle soirée en amoureux!

Voici quelques-unes de nos recettes à base de bulles préférées, cheers!

Spritz au Gingembre

Trois ingrédients que l’on adore tous : prosecco, liqueur de fleur de sureau et ginger beer. Facile et délicieux!

Via Fraichement Pressé

Jasmine Fizz

Les cocktails qui ne contiennent que trois ingrédients sont vraiment les plus pratiques! Thé au jasmin, sirop d’agave et prosecco, c’est tout ce dont vous aurez besoin!

Via 1 ou 2 Cocktails 

Sirop de Spritz (cerise et gingembre)

Préparez ce sirop de spritz à l’avance et offrez-le comme cadeau d’hôtesse. Il est parfait pour mélanger avec des bulles et un peu de soda.

Via Metro 

Poiré Amoré

Très romantique, ce cocktail doux à base de vodka aromatisée à la poire, vin mousseux, de vermouth dry et de jus de pamplemousse plaira à votre douce!

Via Structube

 

G&P (Gin & Prosecco)

Faire changement de l’incontournable gin & tonic en remplaçant le tonic par du prosecco… OH HELL YEAH!

Gin & ProseccoVia 1 ou 2 Cocktails 


Lutin Coquin

Un délicieux pichet très girly composé de liqueur de framboise, lime, litchi et vin mousseux rosé. Parfait pour une soirée entre girls!

L’Équinoxe

On revisite le merveilleux Sbagliato avec du Calvados, de l’Aperol et du Cynar. On top avec du Cava et on obtient le meilleur classique revisité!

Via 1 ou 2 Cocktails 

Pimm’s Cup Royal

Quand vient le temps de faire un Pimm’s Cup, il n’y a pas de règle! Notre version à base de Pimm’s No.1, Gin, Prosecco et limonata est simplement la meilleure au monde!


Crédit photo couverture : Nesrine Brikci 

 

Soif de lecture…

Nos meilleurs cocktails (facile à faire) à base de St-Germain

La liqueur de fleur de sureau St-Germain est un indispensable dans le minibar. Cette liqueur parfumée, sucrée et délicate agrémente n'importe quel spiritueux, un peu comme le sel et le poivre en cuisine. Nous profitons de la sortie du livre Spritz French Fluently,...


 

@1ou2cocktails | #1ou2cocktails