Un POP-UP party inspiré des années 80 aura lieu à Montréal

by | 29 Juin, 2017 | Nouvelles

Le concept de pop-up party est définitivement en vogue à Montréal! Pour ceux qui n’y sont pas familiers, il s’agit d’événements de courte durée, quelques heures à quelques semaines, qui prennent d’assaut un lieu déjà existant. Ces soirées sont plutôt intrigantes, puisqu’on ne sait jamais vraiment à quoi s’attendre.

La top mixologue Val Chagnon (Le Reine Elizabeth, Tiradito, Mal Nécessaire) et sa copine Stephanie Darwish ont lancé leur entreprise Scissor Shack et elles organisent depuis peu des pop up cocktails & food complètement malades!

Boozy Brunch | source Facebook


En février dernier, elles avaient proposé un Boozy Brunch intime et décadent. Elles préparent déjà leur prochain coup, mais cette fois-ci ce sont les années 80 qui seront à l’honneur lors de la soirée I Wanna Scissor With Somebody qui s’annonce assez festive!

Boozy Brunch | source Facebook


L’événement se tiendra le 8 juillet, le lieu n’a pas encore été dévoilé question de garder un peu de mystère et d’excitation. Le prix d’une entrée est de 25 $ ou 57 $ pour 3 et cela inclut la nourriture. Les cocktails inspirés des eighties à base de vodka White Keys, rhum agricole Batiste et tequila El Jimador seront en vente au coût de 6 à 11 $.

Boozy Brunch | Source Facebook


Les billets sont disponibles en ligne ICI, si vous désirez plus d’information sur ce pop up et les prochains, car OUI, il y en aura d’autres! Consultez leur page Facebook.

On bien hâte de danser sur les hits de Madonna, boire des Miami Vice et manger des petites saucisses à cocktail!


 

Soif de lecture…

Disaronno revêt Missoni

Juste à temps pour les Fêtes, Disaronno porte les rayures d’une des plus grandes maisons de couture italienne!


 

@1ou2cocktails | #1ou2cocktails