Valentins recherchent bar sensuel pour date mémorable

by | 30 Jan, 2017 | Bonnes adresses

On ne peut pas faire semblant qu’elle n’existe pas, la St-Valentin est un mal obligatoire qui revient chaque année.

Question de simplifier vos plans, voici une liste d’endroits románticos où sortir votre douce, votre future ou encore où roder seul dans la pénombre.

Cloakroom Bar
Ce chic speakeasy situé sur la rue de la Montagne est l’endroit idéal pour échanger des discussions les yeux dans les yeux. Dans ce bar caché, les places sont limitées et la proximité règne. Selon vos goûts et vos envies, les mixologues se feront un plaisir de vous concocter un cocktail personnalisé qui dépassera surement vos attentes. Dans ce genre d’établissement, il faut s’attendre à débourser un peu plus, mais, croyez-moi, la qualité est au rendez-vous! Si vous cherchez une place pour épater et que vous n’avez pas peur des longs silences, sortez au Cloakroom.

Photo : Tastet

4e Mur
Ici, les longs silences passeront plus facilement, surtout si vous tombez sur une soirée burlesque (les mardis et samedis). Si la chimie ne passe pas, vous aurez au moins droit à un sexy spectacle. Cet endroit aussi mystérieux sinon plus que le premier a tout pour setter le mood. L’ambiance feutrée, le fait qu’il soit caché et les potions des mixologues feront leurs effets! Je vous imagine déjà chercher la porte d’entrée dans la noirceur, so mysterious! Prenez-vous à l’avance si l’endroit vous intéresse puisqu’il vous faudra trouver l’adresse. Psss : Ça commence par une visite sur leur site web .

LOV
Petit nouveau de la rue McGill, le LOV
Local, Organique et Végé est un restaurant végé et végane qui n’a rien à voir avec l’idée préconçue qu’on se fait de ce genre d’établissement. Ne vous parez pas de vos pantalons de chanvre, sortez plutôt vos vêtements trendy, le LOV est la nouvelle mecque des influenceurs! Le menu de la chef Stéphanie Audet est incroyable et la carte cocktails développée par le mixologue Romain Cavelier est magnifique. Finalement, la sélection de vins nature vous donnera certainement des émotions. Ça tombe bien, c’est la St-Valentin.

Photo : Facebook

Big in Japan
La première fois que je suis allée au Big in Japan avec des amis j’ai tout de suite dit : «omg, c’est une place à date ici!» J’ai probablement même employé ces mots exacts!  L’ambiance feutrée créée par les flammes des chandelles nous plonge immédiatement dans des discussions intenses. Les serveurs vêtus d’un smoking se feront un plaisir de vous présenter la carte des cocktails et des whiskys. Définitivement un endroit de choix pour une première date glammmmmm.

Photo : MTL blog

La Station des Sports
Vous détestez la St-Valentin, vous êtes cassé comme ça ne se peut pas et vous n’avez surtout pas envie de cruiser… La Station des sports vous attend : pichet de bière, ailes de poulet et partie de hockey : le scénario d’une vraie St-Valentin de célibataire.


 

Soif de lecture…


 

@1ou2cocktails | #1ou2cheers