Un classique de l'endroit
June’s Passion Fruit Margarita
Photos
Kéven Poisson
June Buvette est une nouvelle adresse incontournable du sud-ouest de Montréal. Si vous cherchez un restaurant où faire la fête entre amis, sans faire de compromis sur la qualité de la nourriture et des boissons, c’est là que vous devez aller! L’ambiance conviviale et le service sans prétention en font également un endroit de choix pour les « dates » en amoureux (et même les first date »!
Les plats sont délicieux et ludiques, coup de cœur pour les Pogos de pétoncles et le tartare de bœuf servi sur une patate Hash Brown. La carte des vins est soignée et coquine, vous trouverez autant des jus jeunes et expressifs, que des bouteilles classiques. Au niveau des cocktails, c’est la grande classe! Nous sommes extrêmement privilégiés de pouvoir vous partager la recette de leur Margarita au Fruit de la Passion, le mélange le plus populaire (et avec raison!).
Ingrédients
Pour 1 verre
- 2 oz de Tequila
- 1 oz de liqueur d’orange, Cointreau
- 1 oz de purée de fruit de la passion
- 0.5 oz de jus de lime frais
- 0.5 oz de sirop simple
Garnitures
- Épices Tajin (pour le givre)
- 1 rondelle de lime déshydratée
Étapes
- Givrer la moitié du verre en pressant un quartier de lime sur son contour, puis en le passant dans une assiette contenant le tajin.
- Verser tous les ingrédients dans le shaker.
- Ajouter des glaçons, puis secouer vigoureusement.
- Filtrer dans le verre givré rempli de glaçons.
- Garnir de la rondelle de lime déshydratée.
Outils
-
Shaker



« Attendez-vous à une soirée festive et bien arrosée (de vins coquins!). »
